Cosa-Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosa-Nostra

forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DonTony
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

6h14 du matin, la lotus de la MaoB s'arreta devant le QG de la CN, trois personnages classements vetus en descendent avant de s'approcher de la porte visiblement fermee...
Ne voyant personne aux alentours, ils deciderent tous trois, de deposer la lettre qui suit dans la boite aux lettre de la CN:

Chers membres de la CN, nous, membres de la MaoB, apres maintes attaques contre nous, en avons eu ASSEZ!!!
Les attaques incessantes et injustifiees de votre chef,The_Sicilian, ainsi que ses insultes et son manque de respect (ce qui est innadmissible dans la mafia!), ont fait que nous avons decide de vous declarer la GUERRE afin de vous montrer a quel point nous sommes solidaires envers nos membres et que nous n'acceptons pas que qui que ce soit, nous manque de respect !

Nous saisserons les hostilites que lorsque votre chef aura presente ses excuses a chacun des membres de notre alliance. Nous continurons à vous attaquez et a vous pillez pendant longtemps si il le faut pour obtenir ce que nous demandons.

Mafieusement
La MaoB !
Revenir en haut Aller en bas
Don Poumi
Admin
Don Poumi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

tu ferais mieux de les prévenir IG, ils passent pas souvent sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
vallaly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

merci bien de prevenir ^^ je vais leur réenvoyer IG , ils pourront pas dire qu'ils n'ont pas ete prevenus ^^


bo jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
vallaly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

c'est moi ou votre forum est mort de chez mort?
Le message a ete envoyé IG a chacun des membres mais pas de reponses, dois je continuer de perdre mon temps a attaquer tous les membres, ou bien vais, je enfin obtenir le respect auquel mon allance a droit ?

merci de vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa-Nostra :: Administration :: Pactes....-
Sauter vers: